Try Again Index du Forum Try Again
Try again - Guilde PvE WoW - Une expérience inoubliable.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ice Crown Citadel - 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Strats boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kynn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Ice Crown Citadel - 1 Répondre en citant

Bonjour a tous, boss par boss je vais essayer de résumer les strats.

1-Gargamoelle

Celui la n'est pas très complexe une fois qu'on a compris le système. Vous évitez les flammes bleues qu'il lance surtout pendant son tourbilol (Qui ne fait pas vraiment de dégats) Et, a vos macros quand une pique est sur vous, car si on ne vous heal pas et on ne dps pas le pique, vous risquez de mourir. Donc, en bref, evitez les flammes bleues et criez PIC ! quand une pique est sur vous, avant de crever bêtement.

2- Murmemort

Un boss très simple, qui, quand il ne parle pas, envoie ses sbires. Phase 1 - Les cast(s) font tomber son bouclier, et certains dps les adds qui arrivent. Attention aux morts et décompo.
Phase 2- Sa vie, avec de bon dps, tombe rapidement.

A suivre...

Dernière édition par Kynn le Lun 23 Aoû - 13:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirrogane
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Ice Crown Citadel - 1 Répondre en citant

j'ai fait parti d'une guilde et nous avons les strats de icc je vais essayer de retrouver le site.
je te tien au courant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Ice Crown Citadel - 1 Répondre en citant

Okay

kirrogane
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Ice Crown Citadel - 1 Répondre en citant

zut je trouve plus le lien du forum désolé mais si tu croise des membres de keep the faith dans WoW demande leur je continu de chercher.

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Ice Crown Citadel - 1 Répondre en citant

un bon dps ont m'appèle xD d'accord j'arrête xD

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Ice Crown Citadel - 1 Répondre en citant

Juste evoquer un bout de la strat de murmemort
En phase 1 elle a un bouclier de mana ce qui la rend invulnerable aux Dps elle invoque des adds les tanks off et dps doivent les tuer elle lance aussi mort et decomposition qui crée une zone verte qui fait assez mal. En phase 2 elle n'est pa tres compliqué le tank garde l'aggro elle a une attaque eclair de givre qui fait assez mal et qui touche un membre du raid et Attention aussi a la zone verte qu'elle crée ne pa rester dedans voila Merci
et bonne chance !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Ice Crown Citadel - 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Strats boss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates