Try Again Index du Forum Try Again
Try again - Guilde PvE WoW - Une expérience inoubliable.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos interface personaliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Vos discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkuss
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Vos interface personaliser Répondre en citant

bonjour,

je créé cete parti du forum pour discuter sur les interface dites personnaliser

n'ésiter pas envoyer des screen

et on pourai les noter et en discuter et aussi dire quels addons pourait faire mieu ou moin bien si on veu faire une critiques ^^

voici un screen de mon interface n'hesiter pas a faire des critiques constructive ou pas c vous qui voyez xD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimliit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Vos interface personaliser Répondre en citant

c koi ton addon pour image groupe et celui du chat et pour ta carte et tes technqiues bref que sont tout tes addon ? Okay

MSN
Tarkuss
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Vos interface personaliser Répondre en citant

OMNICC
Atlasloot Enhanced
DBM
chatter
tooltip on mouse
chinchila minimap
quartz
dominos
ace3
WIM
healbot
shadowed unit frames
ace2
drdammage
MikScrollingBattle text
recount
omen
onebag3
voila ce son les addon que je me sert sur mon mago le heal bot est pa afficher jlé pa encore config

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Vos interface personaliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Vos discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates