Try Again Index du Forum Try Again
Try again - Guilde PvE WoW - Une expérience inoubliable.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fallait que e fasse un topic comme ca, pardonnez moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Vos discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kynn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Fallait que e fasse un topic comme ca, pardonnez moi. Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'espère que vous avez bien dormi. Personnellement, mon sommeil m'a porté conseil. A mon réveil, j'avais envie de poster. Alors voilà, je me lance.

Cela ne fait que quelques jours que je suis dans la guilde (comme me l'a si cordialement fait remarquer Modwar hier-matin) mais j'ai l'impression que ca fait des mois. Feriale m'avait franchement déçue au départ, ça faisait deux semaines que je jouait sur l'officiel, mais c'était pas franchement génial.
Puis j'ai décidé de donner une seconde chance à Feriale, et j'ai découvert Try Again.J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'est vite installée entre moi et certains autres membres de la guilde. J'ai vécu des délires, et des bons raids, combinaison que je ne retrouvai pas sur officiel (trop sérieux) et pas sur fun (pas assez sérieux).
A un moment, j'ai failli quitter la guilde, après avoir vu certains membres, après avoir vu certains raids. Mais, je suis restée. Et, ça a payé. Je me suis franchement liée avec Gim, Lumi, ceux qui se reconnaîtront... En fait, tout ceux qui ont raid avec moi :p. Maintenant, l'idée de partir est loin...

Merci a tous Smile.

Enorme dédicace a Gimliit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkuss
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Fallait que e fasse un topic comme ca, pardonnez moi. Répondre en citant

et oui c sa leffet des rare personne mure sure feriale ^^ et de tte facon sa veu rien dire qe t un(e) ancien(ne) de la guilde sa montre pa le nivo ke ta regarde toi ac gim et le lead tu toccup des recrutemen et mod de rien du tt ^^

MSN Skype
Kynn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: Fallait que e fasse un topic comme ca, pardonnez moi. Répondre en citant

Je ne faisais aucun reproche a Modwar ^^

Tarkuss
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Fallait que e fasse un topic comme ca, pardonnez moi. Répondre en citant

ok mé o cas ou ^^ mé hier matin qd ya eu votre ptit altercation on oré plus di kil te fesai des reproche dc voila
^^

MSN Skype
Luminum
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Fallait que e fasse un topic comme ca, pardonnez moi. Répondre en citant

Haaaan Kynn, c'trop chou ce que tu dis là x').
Moi aussi ça ne fait que quelques jours que je suis dans cette guilde, et j'y ai pris une place rapidement. Avant je venais sur Fériale pour passer le temps... Mais maintenant j'ai d'autres raisons qui me poussent à venir. Enfin, je ne vais pas répéter ce que tu as dit... je vais simplement approuver et suivre tes paroles... =).

Kynn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: Fallait que e fasse un topic comme ca, pardonnez moi. Répondre en citant

Razz

Modwar
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Fallait que e fasse un topic comme ca, pardonnez moi. Répondre en citant

bah c'est peu étre bête ce que je vais vous dire mais pas pour moi :

notre petit engueulade nous ah ( ou ma je n'en c'est rien ) rapprocher ( surtout toi kynn ) et ma fait découvrir un autre aspect de la guilde grasse au raid ! je pense que si kynn serais venu a ICC sa aurait était bien  mais bon ont ne peut pas être partout !

donc pour moi l'engueulade a était fructueuse ! Merci !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Fallait que e fasse un topic comme ca, pardonnez moi. Répondre en citant

C'est pas bête du tout, et je le pense aussi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Fallait que e fasse un topic comme ca, pardonnez moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Vos discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates