Try Again Index du Forum Try Again
Try again - Guilde PvE WoW - Une expérience inoubliable.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation Demonyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom29

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: postulation Demonyx Répondre en citant

Pseudo du personnage principal : Demonyx

Classe :dk

Race :elfe de sang

Expérience :edc cleen ; icc25-10 6/12

Niveau de l'équipement :4 piece t 10 25hm ,2 armes a une mains 264 ,un bijou 264 une bague 264 et une 254

Autre(s) (Pour nous convaincre) :je suit ancien de true blood

Pseudo, classe, race des rerolls  :
Onyxi:mage elfe de sang

Dernière édition par tomtom29 le Mer 25 Aoû - 19:41 (2010); édité 5 fois

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xemmnas
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: postulation Demonyx Répondre en citant

Tu a lu le rglement candidature ?

tomtom29

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: postulation Demonyx Répondre en citant

non je ne lai pas vue désolé 

Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: postulation Demonyx Répondre en citant

Pas grave refet la

tomtom29

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: postulation Demonyx Répondre en citant

c bon jais refait 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: postulation Demonyx Répondre en citant

"je suit ancien de true blood"    Je dois comprendre quoi ? On s'en contre fiche de ton ancienne guilde. Ca, c'est loin de me convaincre (et je connais pas true blood.) Si tu le met sur le fofo, c'est que tu en est fier. Pourquoi avoir quitté cette guilde donc ? On ta viré ?

Gimliit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: postulation Demonyx Répondre en citant

Bonsoir , je te mets en période de test de une semaine maximum ,Si le test a été concluant , je te garde .
Si , au contraire le test n'est pas concluant Je te vire sans retour !

Cordialement , 
Gimliit

MSN
tomtom29

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: postulation Demonyx Répondre en citant

oui je me sui  fait virée de true blood pour avoir poser des question sur le server de la guilde

Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: postulation Demonyx Répondre en citant

D'accord se son des noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: postulation Demonyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates