Try Again Index du Forum Try Again
Try again - Guilde PvE WoW - Une expérience inoubliable.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yagal [ EN test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yagal

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

Pseudo du personnage principal : Yagal
Classe : Chasseur
Race : Troll
Expérience : Bonne connaissance des Raids HL sur Offi jusqu'à EDC 25... Premier boss ICC (cause arrêt du compte)
Niveau de l'équipement : 5583
Autre(s) (Pour nous convaincre) : J'ai clean ICC sur des autres serveurs mais NON scripts, il parait qu'ici ils y sont... J'aimerai tester ça... J'aimerai aussi une bonne guilde PVE, sérieuse, mais fun tout de même ! Smile On m'a dit que TRY AGAIN était LA guilde à qui il fallait se présenter si on voulais en avoir une excellente ! (J'ai tous les enchants, gemmes, etc... un très bon DPS à vus d'oeil sur les mobs de la zone pet)
Pseudo, classe, race des rerolls (facultatif) : Pas pour le moment, viens d'arriver sur le serveur !

Si vous voulez des infos supplémentaires, /w Yagal ! Smile

Bonne soirée à tous !

Cordialement, Yagal !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimliit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

Bonsoir , je te mets en période de test de une semaine maximum ,Si le test a été concluant , je te garde .
Si , au contraire le test n'est pas concluant Je te vire sans retour !

Cordialement , 
Gimliit

MSN
Yagal

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

D'accord merci ! Smile

MSN
xemmnas
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

De rien

Modwar
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

j'ai de la concurrence mdr !

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

kel concurence mod mdr dja monte ton dps lol et apres on vera

Et oui sui de retour apres 2 jour de prob pc mé me revoila en force et toujour pret a poutrer les boss script(yen a telemen ^^*ironique*)du serveur ^^

MSN Skype
xemmnas
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

Calmer vous les enfants

Kynn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

Xemm, c'est ma réplique ca. Aller no flood pliz.

Tarkuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

xD  3jour en fin de compte pr reparer mon pc u_u jen ai marre a lheure ou jecri c pa si joré le courage de me co apres les 3 de maj intensive ki matende apres linstalatin du jeu (37% sa va faire 1 heure ke woltk sinstale)

MSN Skype
Tarkuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

3heure dsl de flood

MSN Skype
Modwar
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

queque tu veux dire pas monte ton dps tu veux je te poutre c'est sa ?! mdr tu devrais aller dans kikou powa toi plutôt que try again !

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Yagal [ EN test ] Répondre en citant

toi me poutrer mdr tu va ptetre poutre mon mago parse qe jaime pa pvp ac cte classe mé ac mon pala tu va  te prendre ton 15Kjugeman tu va moin rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Yagal [ EN test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates