Try Again Index du Forum Try Again
Try again - Guilde PvE WoW - Une expérience inoubliable.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapinox , demende de recrutement [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinox

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Lapinox , demende de recrutement [En test] Répondre en citant

Bien le bonjour a vous ,

Je postule donc , pour avoir l'espoir d'etre recruter parmis vous

Pseudo du personnage principal :Lapinox

Classe :Paladin(Tank)

Race :Elf De Sang

Expérience : J'ai jouer un paladin tank niveau 80 full t9 sur le WoW officiel et fais de nombreuse instance

Niveau de l'équipement :Full T10(Tank) arme : Le Bistouri et Hiver Sans Fin

Autre(s) (Pour nous convaincre)
:Pourquoi vous poussez a me recrutez , vous faites se que vous voulez , non ?

Pseudo, classe, race des rerolls (facultatif)
:Tipone , Chaman , Tauren

Donc voila

Cordialemen Lapinox

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Lapinox , demende de recrutement [En test] Répondre en citant

Ouh change de couleur ca pique. On te prends en test d'une semaine. Si tu fait te s preuves, tu deviendra membre. Sinon, eh bien... Virée sans retour possible Razz.

xemmnas
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Lapinox , demende de recrutement [En test] Répondre en citant

JTe prend en tets pendant une semaine

Kynn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Lapinox , demende de recrutement [En test] Répondre en citant

Xemmnas, tu es pas modo, laisse nous répondre. 

xemmnas
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Lapinox , demende de recrutement [En test] Répondre en citant

mon pti gim ve bien^^

Kynn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Lapinox , demende de recrutement [En test] Répondre en citant

Mais moi je veux pa, alors je te signale que tu as déja deux avertissements hein

Lapinox

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Lapinox , demende de recrutement [En test] Répondre en citant

Oki dak

Gimliit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Lapinox , demende de recrutement [En test] Répondre en citant

Kynn laisse le je l'ai autorisé 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Lapinox , demende de recrutement [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates