Try Again Index du Forum Try Again
Try again - Guilde PvE WoW - Une expérience inoubliable.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Oguius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oguius

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Oguius Répondre en citant

Bonjour a tous je vous présente aujourd'hui une petite aplly qui me permettre j'espère de rentrer dans votre guilde.

Pseudo du personnage principal : Oguius
Classe : Chasseur
Race : Humain

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Oguius/advanced

Expérience :Que Cataclysme malheuresement j'ai commencer a jouer a wow fin décembre 2010. 12/12 et 5/7 raid Cata

Niveau de l'équipement : 363 PvE et stuff PvP 359
Pseudo, classe, race des rerolls (facultatif) :Yannox DK 85 / Healyoxe pretre 85/ Worrgane Mage 81

Autre(s) (Pour nous convaincre) : Mon personnage Oguius Chasseur Précision/Maitrise des betes. Je suis a 15-18k de dps constant en monocible/multicibla 25k. je joue principalement en Précision en raid sinon je garde spé BM pour pvp/arène. 
Cycle dps en Précision :Marque du chasseur avant le pull. Morsure du serpent-2 x tir assuré(buff hate)-2 x Visée-2 x tir assuré puis Tir de la chimère(qui refresh dot morsure)- Tir du cobra et tir asssuré par 2 pour remonter la foca, quelques tir des arcanes lors de déplacement et enfin tir rapide pour du burst.

J'ai entendu parler de Try again sur le forum officiel mais aussi en discutant avec l'un des membres. Cela ma tout de suite plu car un système de recrutement par candidature prouve que vous ne prenez pas n'importe qui parmi vous. Mieux vaut la qualité plutôt que la quantité de joueurs. je n'ai eu que 2 guilde avec mon perso a savoir Légion des Dieux ou je suis rester le plus longtemps et Prømethé qui a récement migré.

Partie irl : Je m'appel Florian j'ai 18 ans, j'habite en Guadeloupe(971) une petite ile dans les petites Antilles.
Malgré les 5-6heures de décalage je suis disponible le lundi a partir de 17h(chez vous) le mardi a partir de 18-19h.
Le mercredi cela dépendra je préviendrais a l'avance, le jeudi 17-18h le vendredi 17h et le week-end sans de restriction cela dépend si je fais quelque chose Irl. Voila voila.

P.S : Désoler pour les fautes d'ortographes  je m'aplique au maximum pour etre lisible. Je ne suis pas un adepte du language Sms.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates